Commentaires de lecteurs du livre "Boomerang Meurtrier - La Troisième Porte de la Loge" d'Henri Weigel

 

Jean-Baptiste D.


Bonsoir Henri, j'ai lu "boomerang meurtrier" en un jour je me suis régalé, et laissé Emporter par le suspens. C'est le plus abouti et réussi de la série à mon humble avis, ce qui explique peut être aussi le prix Maurice Bouvier... vas-tu sortir une suite ? Merci pour ta réponse, amicalement JB

 

 

Gibert Joseph Dijon, Coup de Cœur d'Isabelle:


Bruno Lièvre, jeune commissaire de police veut détruire la famille Berger qui avait fait assassiner son père quelques années plus tôt. Jusqu'où ira sa vengeance? Un très bon thriller où l'on suit les péripéties de Bruno. L'intrigue prenante ne nous fait pas lâcher le livre jusqu'à la fin.

 

 

Alain P.

 

Nous nous sommes rencontrés lors du festival du livre et de la BD à Gray.
Je viens de terminer votre ouvrage "Boomerang meurtrier - La troisième porte de la loge".
C'est le premier de vos livres que je lis et je l'ai "dévoré" avec grand plaisir.

 

Babé

 

Je viens de terminer la lecture. Dès que je l'ai eu en mains nous ne nous sommes plus quittés...

 

Henri B.

 

Dès que j’ai ouvert ce roman, je l’ai lu en une soirée. Je n’ai pas pu m’arrêter jusqu'à la fin. L’histoire est captivante et insolite. Les personnages sont crédibles. En qualité d’ancien magistrat et par déformation professionnelle, j’ai cherché des erreurs de procédure. Pas une seule ! Enfin, la dernière qualité que j’ai trouvée à ce livre, c’est l’écriture. L’écriture est très légère, très enlevée, ce qui permet de passer de page en page très facilement. Et puis, c’est le temps utilisé pour la narration, c’est au présent. Ça alors, c’est très agréable.